top of page

Mariage de Renaud et Cerise :Baiser des mariés, voiture à l'ancienne, pluie de bulles... Les belles images de la fête


Renaud est un homme amoureux ! Après avoir dit "oui" à Cerise ce 4 mai, le chanteur a échangé un tendre bisou avec sa femme devant le Temple Protestant de Paris à Port Royal. Un moment suspendu et hors du temps magnifié par les nombreuses bulles de savon soufflées par les invités.


Heureux mariés, Renaud et son épouse Cerise ont échangé un doux baiser à leur sortie du Temple Protestant de Port Royal, à Paris, ce samedi 4 mai 2024. Sous les applaudissements des invités et du public présents, les amoureux - qui ont officialisé leur couple en 2022 - ont pu aussi assister à un étonnant spectacle au moment de leur bisou puisque plusieurs personnes ont soufflé des bulles de savon en leur honneur.


Très souriants, le chanteur et sa femme ont ensuite rejoint, main dans la main, la voiture qui les attendait : une coccinelle décapotable blanche remplie d'énormes bouquets de roses. Un chauffeur a ensuite emmené les époux qui ont également reçu de nombreux pétales de fleurs envoyés par leurs invités pour arroser leur bonheur.


Rayonnante, la jeune mariée Christine - que Renaud surnomme "Cerise" pour un détail bien particulier porté d'ailleurs le jour J - portait une longue robe blanche en dentelle ainsi qu'un long voile blanc. Le bouquet de la mariée et les fleurs à la boutonnière du chanteur étaient accordés dans les mêmes tons rouges-orangés.

Une couleur très symbolique pour le couple, comme l'interprète du titre Mistral gagnant l'avait révélé auprès de nos confrères du Parisien en avril 2023 : "Elle me suit depuis 30 ans, mais on s'est rencontré la première fois il y a six ans, sur un plateau télé. Elle portait des boucles d'oreilles avec des cerises, inoubliables ! C'est pour cela que je l'appelle Cerise".


All you need is love


Selon Paris Match, Renaud est arrivé "aux alentours de 12h30 à la mairie du 14e arrondissement de Paris. Une cérémonie religieuse a suivi dans l'après-midi". Son épouse, de 27 ans sa cadette, est arrivée "quinze minutes plus tard" et de nombreuses personnalités étaient présentes pour les acclamer en ce jour important dont Dave qui avait d'ailleurs révélé par erreur la date du mariage de Renaud. Nos confrères précisent également que le titre All you need is love a retenti lorsque la cérémonie s'est terminée.


C'est le troisième mariage de Renaud, marié une première fois à Dominique Quilichini entre 1980 et 1999 (elle est la mère de sa fille Lolita) puis à Romane Serda entre 2005 et 2011, (elle est la mère de son fils Malone). De son côté, Cerise a deux enfants.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page