top of page

Mariage de Renaud et Cerise - Un invité évoque l'absence de Lolita, la fille du chanteur : "C'est compliqué pour elle car..."



Le 4 mai dernier, Renaud et Cerise se sont mariés devant un parterre de stars. Une cérémonie incroyable même si l'absence de son ancienne femme, Romane Serda, et surtout de sa fille Lolita, n'est pas passée inaperçue, comme l'indique "Paris Match".


Les spéculations allaient bon train depuis quelque temps sur la date du mariage de Renaud, même si un chanteur avait vendu la mèche en direct à la télévision. Invité de l'émission Bonjour !, sur TF1 le 17 avril dernier, Dave finissait par lâcher l'information : "Le jour de mon anniversaire, c'est le mariage de Renaud ! Le 4 mai !" Et c'est bel et bien ce samedi 4 mai que le chanteur et sa belle, de 27 ans sa cadette, se sont mariés lors d'une cérémonie civile qui s'est tenue à la mairie du XIVe arrondissement de Paris.


Un troisième mariage devant un parterre de stars dont Hugues Aufray , très ému pour son ami et auquel Renaud est arrivé en taxi, comme l'indiquent nos confrères de Paris Match. Un arrondissement évident pour celui qui y "est né, où il a grandi et dont il ne s'est jamais éloigné". Malgré les plus de 250 invités - Vianney et sa femme, Jean-Paul Rouve, Patrick Pelloux, Laurent Baffie, Arthur Jugnot, Bénabar... - qu'a compté le mariage, qui s'est déroulé sous la pluie parisienne, deux absences de marque se font sentir, si l'on en croit nos confrères : "Romane, sa deuxième épouse, dont il est divorcé depuis 2011, en vacances en Grèce, et Lolita, sa fille aînée". Et visiblement, Lolita Séchan n'avait pas spécialement envie d'être là, comme elle l'a indiqué par la suite sur ses réseaux sociaux. "Nous sommes (son père et elle, ndlr) deux personnes individualisées, si l'un se marie, l'autre peut en avoir rien à faire (...) et en l'occurrence ne pas participer", a-t-elle déclaré, comme le rapporte Paris Match.


L'absence de Lolita, "un caillou dans la chaussure"


À l'inverse de Lolita, Malone, le fils qu'il a eu avec Romane Serda , était bel et bien présent pour le mariage de son père, mais l'absence de son aînée n'est pas passée inaperçue. "C'est un caillou dans la chaussure de son histoire avec Cerise, mais elle a bien assisté à son dernier concert à la Salle Pleyel, le 21 décembre. Tout cela est compliqué pour elle, elle a le même âge que la nouvelle femme de son père", témoigne un ami du chanteur auprès de Paris Match.


Trois lieux pour un mariage


Malgré ces deux absences, Renaud et Cerise (de son vrai prénom Christine) avaient mis les petits plats dans les grands pour cette journée pas comme les autres. Après le mariage civil à la mairie du XIVe arrondissement de Paris, où ils sont sortis sur la musique All You Need Is Love, des Beatles, les deux tourtereaux se sont dirigés, en taxi une fois encore, vers le temple protestant de Port-Royal, pour la cérémonie religieuse. Le chanteur et sa nouvelle femme sont cette fois-ci sortis sur l'air de l'Ode à la joie de Beethoven, avant de quitter la capitale avec leurs nombreux invités dans une coccinelle décapotable, comme l'indiquent nos confrères. Direction le domaine des Fontenelles, à proximité de Montfort-l'Amaury (Yvelines) où les mariés ont pu faire la fête avec leurs convives jusqu'au bout de la nuit !

1 vue0 commentaire

Commentaires


bottom of page