top of page

Marion Cotillard rejoint la saison 4 du « Morning Show » aux côtés de Jennifer Aniston et Reese Witherspoon


L’actrice rejoint pour la deuxième fois une série Apple TV+


Marion Cotillard va de nouveau faire des vagues outre-Atlantique. Pour la deuxième fois en deux ans, elle sera à l’affiche d’une série à succès, la quatrième saison de The Morning Show , qui décrit le monde impitoyable des émissions d’info matinales.


Notre Frenchie oscarisée campera une jeune femme d’origine européenne, et la chaîne promet un rôle central. Marion Cotillard interprétera une opératrice avisée qui viendra renforcer l’équipe de journalistes de l’UBA Network, menée par un duo emblématique : Reese Witherspoon et Jennifer Aniston.


Charlotte Stoudt, directrice de la série et productrice exécutive, a laissé entendre au Hollywood Reporter que les nouveaux personnages seraient « vraiment amusants et stimulants ».


Prendre le train en marche


Si l’actrice française de 48 ans était déjà à l’affiche d’une série AppleTV +, Extrapolations, en 2023, cette fois-ci il va falloir se faire une place au sein d’une équipe qui se connaît déjà bien. Plus qu’une équipe, même, une « famille », à en croire Jennifer Aniston.


La comédienne de 52 ans avait confié, lors d’une table ronde organisée aux studios Paramount, que son lien avec Reese Witherspoon, 48 ans, était comme avec une sœur. « Nous avons une relation vraiment intéressante. C’est comme si nous étions de la même famille. Nous aimons nous détester et nous aimons nous aimer, et je pense que c’est une dynamique très amusante que Reese et moi avons l’occasion de jouer », avait déclaré l’ancienne star de Friends.


Marion Cotillard va-t-elle réussir à se faire une place au sein de ce duo fort ? Pour le savoir, il va falloir patienter un peu ; la date de la diffusion de la saison 4 du Morning Show est pour l’instant inconnue.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page