top of page

Martin Lawrence tente de rassurer sur son état de santé après une vidéo inquiétante


L’acteur avait l’air franchement à l’ouest lors de la première de « Bad Boys 4 » à Los Angeles


Martin Lawrence a dû rassurer tout le monde après sa dernière apparition publique . L’acteur de 59 ans a en effet soulevé l’inquiétude des fans à cause de l’attitude pour le moins étrange dont il a fait preuve lors de la première de Bad Boys 4 qui se tenait à Los Angeles le week-end dernier.


Apparu sur le toit d’un bus pour fanfaronner avec Will Smith , Martin Lawrence semblait hagard et avait visiblement du mal à déplacer. De passage dans l’émission Ebro in the Morning sur les ondes de Hot 97, le bad boy a tenu à couper court aux rumeurs… ou à les amplifier, c’est selon.


« Je vais bien. Je suis entre les mains de Dieu. Je suis béni, vous savez, je suis heureux de me réveiller chaque jour et tout le reste. Je vais bien. Les gens n’ont pas besoin de s’inquiéter », a-t-il déclaré, avant d’en remettre une couche : « Je suis en pleine forme. Arrêtez les rumeurs ! » Mais si les fans s’inquiètent, c’est que Martin Lawrence a déjà connu quelques épisodes pour le moins dramatiques par le passé.


Quelques raisons de s’en faire


En 1996, Martin Lawrence avait connu une sorte de burn-out. Il avait été arrêté alors qu’il roulait à toute vitesse sur un boulevard bondé, hurlant « A bas le système », et, qui plus est, avec une arme à feu dans sa poche. Complètement déshydraté et physiquement épuisé, il avait été hospitalisé pendant quelque temps.


En 1999, il avait passé trois jours dans le coma après s’être effondré lors d’une séance de sport. A l’époque, la chaleur avait été mise en cause pour expliquer sa condition. De quoi s’interroger, donc, sur l’état de Martin Lawrence à cette première de Bad Boys 4 : Ride or Die qui, quoi qu’il en soit, est en salle depuis mercredi.

0 vue0 commentaire

Kommentare


bottom of page