top of page

Martin Scorsese s’est éclaté lors du concert de Justin Timberlake au Madison Square Garden


Le chanteur n’a pas manqué de faire honneur à cet invité de marque


Mardi dernier, Justin Timberlake a eu le plaisir de recevoir un invité de marque lors d’un concert donné au Madison Square Garden dans le cadre de sa tournée mondiale. Eh oui, Martin Scorsese faisait partie du public.


Dans une brève vidéo prise par une fan et ensuite relayée par le chanteur en Story Instagram, on peut voir le vénérable cinéaste paisible, mais captivé, se tenant statique au milieu d’une foule de fans féminines qui, pour la plupart, avaient une fraction de son âge. Une présence évidemment remarquée par l’interprète de SexyBack, qui n’a pas manqué de rendre hommage au réalisateur.


Un peu de réconfort


« Le meilleur des meilleurs est venu me voir. Le seul et l’unique Martin Scorsese », a scandé Justin Timberlake entre deux morceaux, avant de s’émouvoir : « Tant de membres de ma famille et d’amis sont là. Et à mesure que nous avançons dans cette tournée, je regarde autour de moi et je vois des visages que j’ai déjà vus tant de fois. »


Une soirée réussie, donc, et à même de consoler l’interprète de Cry Me a Riverqui n’a pas fini de se débattre avec les retombées de son arrestation de la semaine dernière, pour conduite en état d’ivresse. Justin Timberlake a passé une nuit en garde à vue, et la diffusion de son mug shot fait depuis mauvais genre. Ce n’est pas comme s’il ne pouvait pas se payer un taxi.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page