top of page

Matt Pokora salue l’arrivée de Mason Greenwood à l’OM et se prend une volée de bois vert


L’artiste a tenté de s’expliquer


Mason Greenwood est peut-être un bon footballeur, mais son arrivée à l’OM fait des vagues. L’attaquant a été arrêté pour viol et violences conjugales en 2023, et si les charges ont été abandonnées, les images partagées par la femme du joueur ont profondément choqué la toile, provoquant une mise au ban du sportif.


Indésirable du côté de Manchester, Mason Greenwood vient cependant d’être recruté sous le soleil de Marseille , au grand dam des associations contre les violences faites aux femmes . Le maire de Marseille, Benoît Payan, s’est dit lui-même scandalisé.


Et au milieu de tout ça, il y a Matt Pokora, qui a manifesté sa joie de voir le joueur rejoindre l’OM.


« On va le soutenir »


« Lessssssgooooo ! Le seul endroit qu’on jugera, c’est le rectangle vert. Le reste, ce n’est pas de notre ressort. Sa rédomption (sic), il la doit à sa femme et ses proches… Pas à nous. Il est là, on va le soutenir », a-t-il écrit sur Twitter/X.


Les mots de ce supporter de Marseille originaire de Strasbourg n’ont pas tout à fait apaisé la situation plutôt électrique. Le mari de Chrisrina Milan a du coup lui aussi profité d’un accueil quatre étoiles sur les réseaux sociaux, se prenant une volée de bois vert de la part de nombreux internautes.


Conscient d’avoir fait une bourde, le musicien a supprimé son message de soutien et souhaité s’expliquer. Il regrette de ne pas avoir « commencé » son post en disant que, « évidemment », il « condamne fermement » et ne souhaite « pas banaliser toutes formes de violences faites aux femmes ». Considérant avoir été « maladroit », il ajoute qu’il faut prendre en compte le « contexte ».


« Sachant que depuis cette histoire ils se sont remis ensemble et que le couple a depuis accueilli une petite fille, dans mon message je disais simplement que ce n’est pas à nous de juger ce qu’il se passe aujourd’hui entre eux et de ne pas les laisser avancer sereinement dans ce chemin de reconstruction avec cette petite fille au milieu. Telle était ma pensée », ajoute Matt Pokora, qui présente ses « excuses aux personnes blessées ».

0 vue0 commentaire

コメント


bottom of page