top of page

Michelle Dockery annonce le début du tournage du troisième et dernier film « Downton Abbey »


Tout le casting est de retour avec, en prime, de nouvelles têtes


C’est parti pour le tournage troisième film Downton Abbey qui, malheureusement, sera aussi le dernier. C’était en tout cas un grand moment de réjouissances pour le casting qui était réuni pour fêter le départ de la production. Des retrouvailles dont on peut avoir un aperçu sur les réseaux de la franchise, tandis que Michelle Dockery a pris le temps de livrer un petit mot à l’intention des fans de la saga familiale britannique.


« Nous sommes très heureux d’annoncer que nous sommes en production pour le troisième film Downton Abbey et nous avons hâte de vous revoir », confie celle qui incarne Lady Mary Crawley. « C’est un sentiment incroyable et émouvant. C’est merveilleux de se retrouver tous ensemble. Nous nous retrouvons et c’est comme si le temps ne s’était pas écoulé. »


Au grand complet


Côté casting, ce Downton Abbey 3marquera le retour, outre de Michelle Dockery, des comédiens Hugh Bonneville , Elizabeth McGovern, Laura Carmichael ou encore Jim Carter pour ne citer qu’eux. On devrait également y retrouver Paul Giamatti et Dominic West qui avaient tous deux fait leur apparition dans les précédents longs métrages.


Enfin, pour ce qui est des nouvelles têtes, les noms de Joely Richardson (Nip/Tuck, The Gentlemen), Alessandro Nivola (Kraven le Chasseur), Simon Russell Beale (The Outfit) et Arty Froushan (Carnival Row) ont été annoncés par la production sans que l’on sache toutefois quels rôles leur reviendront. Reste désormais à prendre son mal en patience avant ce dernier retour dans le domaine de Downton Abbey qui, si tout se passe bien, pourrait survenir dans le courant de l’année prochaine.

0 vue0 commentaire

留言


bottom of page