top of page

Mort de Matthew Perry : « Plusieurs personnes devraient être inculpées », selon la police de Los Angeles


Une source policière a déclaré que l’enquête lancée il y a huit mois « touchait à sa fin »


Le long tunnel des investigations sur la mort de l’acteur Matthew Perry va-t-il enfin aboutir ? Il semble que oui, selon les autorités qui en sont en charge (la police de Los Angeles , la DEA et les services postaux américains) et qui ont déclaré au magazine People que « plusieurs personnes devraient, dans ce cadre, être inculpées ».


Pour rappel, l’ex star de la série culte Friends avait été retrouvée inconsciente dans le bain à remous de sa résidence de Los Angeles, le 28 octobre 2023. Les premières constatations concluaient à une mort due aux « effets aigus » d’une prise de kétamine , un produit qui avait été prescrit à l’acteur dans le cadre d’une « thérapie pour dépression ».


Une enquête relancée


Mais le rapport d’autopsie avait également révélé que « des médicaments sur ordonnance et des pilules en vrac » avaient été trouvés au domicile de la victime. Les responsables de la police de Los Angeles avaient alors confirmé que l’enquête « resterait active jusqu’à nouvel ordre »…


People précise enfin que c’est le bureau du Procureur des États-Unis qui prendra la décision finale « quant à l’opportunité d’engager des poursuites » contre les personnes soupçonnées d’avoir une responsabilité dans l’overdose mortelle de Matthew Perry.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page