top of page

Netflix : Jamie Campbell Bower promet que la saison 5 de « Stranger Things » sera « complètement barrée »


Malgré cette bonne nouvelle signée « Vecna » pour les fans, la conclusion de la série à succès des frères Duffer se fait toujours attendre


Si vous n’en pouvez déjà plus d’attendre l’ultime saison de Stanger Things , ces propos de l’acteur Jamie Campbell Bower, à l’affiche depuis la saison 4, ne vont pas vous aider.


« Si vous pensez que la précédente saison était folle, celle-ci est tout simplement hors de contrôle. C’est sauvage et complètement fou.


C’est vraiment, vraiment fou », a assuré l’acteur au micro du podcast I’ve Never Said This Before .

« C’est plus grand et complètement barré. »


Le temps d’approfondir son personnage


Jamie Campbell Bower incarne Vecna , le grand méchant de la série introduit dans la saison précédente, qui, avant de devenir un monstre de cauchemar dans l’Upside-down, répondait au nom de Henry Creel. Un personnage au passé trouble qui était également au centre d’une piéce de théâtre intitulée The first Shadow et qui, montée à Londres l’hiver dernier, explorait les prémisses de l’histoire.


L’occasion pour Jamie Campbell Bower de mieux comprendre son personnage.


« Ça a été très intéressant d’avoir la pièce à Londres, que je suis allé voir, et qui met en scène Henry avant que nous ne le rencontrions dans la quatrième saison », a-t-il ajouté. « Ça a résonné avec un grand nombre de questions ou d’idées que je me posais sur ce personnage en regardant la pièce et en découvrant d’autres choses. »


C’est très bien tout ça, mais alors, elle arrive quand cette cinquième saison ? Netflix n’a toujours donné aucune information…

0 vue0 commentaire

コメント


bottom of page