top of page

Neve Campbell dit merci au studio d’avoir revu son salaire à la hausse pour « Scream 7 »


La star de la franchise s’était plainte publiquement du manque de considération de la production à son égard


Neve Campbell est vraiment satisfaite. L’actrice a remercié la production de Scream 7 pour l’avoir entendue au sujet de son salaire.


En 2022, la star de la franchise mettait publiquement son absence du sixième opus sur le dos d’un « différend salarial », et il n’était pas question qu’elle participe au septième film tant qu’on ne lui proposerait pas un émolument à la hauteur de ce qu’elle apporte au long-métrage.


« Honnêtement, je ne crois pas que, si j’étais un homme et que j’avais réalisé cinq volets d’une énorme franchise répartis sur 25 ans, le montant qui m’a été proposé aurait été le même », avait déploré l’actrice lors d’un entretien . Sauf qu’entre-temps Spyglass Media Group, qui a dû entièrement revoir sa copie pour Scream 7, a finalement décidé que, effectivement, Neve Campbell avait droit à certains égards en tant que pilier de la franchise.


Une bonne surprise


« Je suis très reconnaissante envers le studio de m’avoir entendue lorsque j’ai parlé des écarts de salaire et du manque de respect que j’ai ressenti lors des négociations de Scream VI », a déclaré Neve Campbell lors d’une récente interview avec le même média . « Lorsqu’ils m’ont approchée pour Scream 7, je me suis dit : “Je ne sais pas à quoi ressemble le respect pour eux. Il se peut que nous en ayons des visions très différentes”. Mais ils ont démarré avec une proposition solide, alors c’était très bien. »


Voilà qui promet une bonne ambiance sur le plateau de ce Scream 7 qui sera attendu au tournant par les fans. En effet, Kevin Williamson, le scénariste historique de la franchise, sera derrière la caméra.

0 vue0 commentaire

Kommentare


bottom of page