top of page

Noel Gallagher se lâche une nouvelle fois sur Dave Grohl

  • Photo du rédacteur: Ludeny Phedjyna Eugene
    Ludeny Phedjyna Eugene
  • 16 juil. 2024
  • 2 min de lecture

L’artiste en a ras le bol d’une chose que fait le leader des Foo Fighters et ancien batteur de Nirvana


S’il y a quelqu’un qui fait l’unanimité dans le monde de la musique, c’est bien Dave Grohl . Il n’y a pas grand monde pour en vouloir au leader des Foo Fighters pour quoi que ce soit. Il existe cependant un irréductible mécontent : Noel Gallagher qui, décidément, en a contre absolument tout et tout le monde, à l’exception peut-être de l’équipe de Manchester City.

Son problème avec Dave Grohl ? Eh bien Noel Gallagher ne supporte pas que le batteur de Nirvana fasse campagne pour la réformation d’Oasis .


« J’ai croisé Dave Grohl. Il était à un mètre de moi lorsque je regardais LCD Soundsystem (au festival de Glastonbury) et il séjournait dans le même hôtel que moi. J’aimerais juste qu’il la mette en veilleuse à propos d’Oasis », a prévenu Noel Gallagher au micro du podcast de débriefing de Glastonbury de Matt Morgan.


Irrécupérable


« Je ne parlerai pas avec lui. Je n’ai plus de temps à perdre avec cette putain de mafia », a ajouté Noel Gallagher, sans préciser de quelle mafia faisait partie Dave Grohl. Sans doute celle des gens sympas, ou pire à ses yeux, celle des amis de son frère Liam ! En effet, le musicien américain est un inconditionnel de l’ancien chanteur d’Oasis dont il rate rarement un concert quand l’occasion se présente et qui chante ses louanges dès qu’on lui tend un micro.


Noel Gallagher s’en était déjà pris à Dave Grohl qui avait lancé, en 2019, une pétition pour appeler à la reformation d’Oasis. Le guitariste de groupe britannique séparé depuis 2009 avait alors annoncé vouloir créer une pétition en faveur de la séparation des Foo Fighters.


Commentaires


bottom of page