top of page

Non, Rihanna ne compte pas prendre sa retraite de sitôt


La pop star a mis fin aux rumeurs l’autre jour en glissant qu’elle travaillait sur son nouvel album. Et que son clin d’oeil à « un départ en retraite » était une petite blague


Que les fans soufflent un bon coup : Rihanna ne compte pas prendre sa retraite de sitôt. Il y a peu, la star du RnB a été photographiée avec un t-shirt "Retraitée", provoquant bien évidemment stupeur et tremblements sur la toile. Cependant, comme elle l’a assuré il y a quelques jours, ce n’était rien d’autre qu’une petite blagounette. Oui, elle travaille bel et bien sur son nouvel album.


Une excellente nouvelle qui en cache une autre bien moins reluisante : il ne va vraiment pas falloir être pressé ! En effet, Rihanna admet à demi-mot avoir plus ou moins tout repris à zéro concernant le désormais inespéré successeur d’Anti.


Eternel recommencement


« Pour moi, la musique est une nouvelle découverte. Je redécouvre des choses. J’ai travaillé sur l’album pendant si longtemps que j’ai mis toutes ces choses de côté », a confié Rihanna au micro d’Entertainement Tonight . « Mais maintenant je suis prête à retourner en studio. Je vais m’y mettre. Alors, vous savez, laissez-moi un moment. Oui, je recommence, mais je ne veux pas négliger les chansons. Je veux les écouter avec de nouvelles oreilles, avec ma nouvelle perspective, et voir ce qui s’applique encore et ce dont je suis toujours amoureuse. »


Difficile de faire plus perfectionniste que Rihanna, au risque de lasser ses fans, comme George R.R. Martin épuise ses lecteurs en promettant encore et encore une fin à la saga littéraire du Trône de Fer qui ne vient pas. Alors on n’ose même pas imaginer le désarroi dans lequel sont plongés celles et ceux qui sont à la fois fans de Rihanna et du Trône de Fer !

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page