top of page

"On a décidé de résister" - Julie Gayet : son couple avec François Hollande soumis à une tentation typique des amoureux


C'est une romance qui a surpris toute la France en 2012. Et depuis, Julie Gayet et François Hollande continuent de vivre le parfait amour. L'actrice française vient même de livrer de rares confidences sur leur couple.


Il y a plus de dix ans, alors que François Hollande venait d'être élu président de la République, sa liaison avec l'actrice Julie Gayet était dévoilée au grand jour. Et finalement, le 4 juin 2022, les deux tourtereaux se sont mariés , à l'abri des regards.


Et bien qu'on ait désormais l'habitude de les voir main dans la main, François Hollande et Julie Gayet restent un couple très discret. Mais dans les colonnes du magazine Point de vue ce mercredi 19 juin, l'actrice âgée de 52 ans a fait de rares confidences sur sa relation avec son époux.


Cette tentation à laquelle ils ont résisté


Dans cette interview sans filtre , l’ancienne femme du cinéaste argentin Santiago Amigorena a révélé les petits secrets de sa vie de couple : "Avec François Hollande, nous avons beaucoup de goûts en commun. Il est très cinéphile et aime la musique. C'est très agréable de partager cela". Julie Gayet en a d'ailleurs profité pour flatter l'égo de son époux, en déclarant : "Nous sommes très curieux l'un de l'autre et comme il est avant tout sensible à l'humain, il sera toujours touché par la découverte d'un artiste affichant cette sincérité".


Ce n'est pas tout, Julie Gayet a également révélé n'avoir jamais succombé à la grande tentation des amoureux : "Nous n'avons pas beaucoup de désaccords et nous avons décidé de résister à la tentation des séries qui prennent beaucoup de temps !"


Déjà dix ans d'amour !


Le 4 juin dernier, François Hollande et Julie Gayet ont fêté leurs deux ans de mariage dans les tribunes de Roland-Garros . Les deux époux se sont montrés très complices durant le match opposant Stefanos Tsitsipas à Carlos Alcaraz (qui a d'ailleurs remporté l'édition 2024). Ils se sont d'ailleurs laissé tenter par une ola collective, avec les autres spectateurs. Un moment de joie et de convivialité.


Quelques semaines plus tôt, François Hollande et Julie Gayet s'étaient retrouvés en amoureux loin de Paris , sous le soleil du Vaucluse . Les autres jours de l'année, les époux profitent de leur vie entre la capitale et la Corrèze, où ils se sont d'ailleurs dit "oui" en 2022...

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page