top of page

Passe-Partout révèle combien il a touché en participant à «Mask Singer»


L’acteur a aussi été très franc sur ses revenus mensuels avec « Fort Boyard » et la RATP


Pour mettre fin à tous les fantasmes, Passe-Partout a choisi la transparence. Non, il n’est pas riche à millions. S’il convient avoir touché « une belle somme » en participant à Mask Singer en 2023, ce n’était visiblement pas grand-chose comparé à ceux qui sont restés plus longtemps dans l’émission.


André Bouchet, de son vrai nom, a été démasqué lors du deuxième prime de la cinquième saison. Sa chenille lui a rapporté « autour de 8.000 euros ». « C’est sympa », a-t-il ajouté dans l’émission Chez Jordan . Ne manquant pas d’humour, lorsque l’animateur lui a rétorqué que « si tu restes plus longtemps, ça monte plus haut », il a rétorqué : « Mais moi, vu que je suis bas, ça ne va pas haut ».


Une vie normale


Quant à ses revenus annuels, il a été tout aussi honnête. Lorsqu’il n’arpente pas les allées du Fort Boyard muni de ses clés, Passe-Partout est agent de la RATP . Un emploi qu’il exerce depuis 1997.


Un autre fantasme auquel il vient tordre le cou : les employés du réseau francilien ne sont pas outrageusement payés. Au bout de 27 ans d’ancienneté, l’acteur de 57 ans gagne « entre 1.800 et 2.000 euros ». Afin d’assouvir sa passion pour la comédie, Passe-Partout « prend des congés sans solde », comme il l’expliquait en 2008 dans TV Mag. Cela lui permet chaque printemps de tourner les épisodes de Fort Boyard , qui sont rétribués « 300 euros par émission », comme il vient de le confirmer devant la caméra de Jordan De Luxe .


« Je ne suis pas riche, je vis normalement », a-t-il conclu.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page