top of page

PHOTOS Meghan Markle, robe en soie qui en dévoile beaucoup : elle embrasse candidement le prince Harry devant les caméras



Vendredi 12 avril 2024, le prince Harry a participé à son traditionnel tournoi de polo caritatif, au National Polo Center de Wellington, en Floride. Le duc de Sussex était entouré par quelques trois cents personnes, sa sublime épouse Meghan Markle et les caméras de Netflix. Devant ce public, l'ancien couple royal s'est montré plus amoureux que jamais.


Plus qu'une habitude, c'est devenu une tradition pour le prince Harry . Vendredi 12 avril 2024 et comme chaque année, le duc de Sussex a participé à un tournoi de polo caritatif. Pour cette édition, le tournoi a été installé au National Polo Center de Wellington, en Floride. Si la compétition est amicale – la présence de la star de polo Nacho Figuera est purement bienveillante -, le prince Harry a reçu un trophée, mais pas seulement.


Le frère du prince William, aujourd'hui âgé de 39 ans, a troqué son costume pour se vêtir d'un polo bleu floqué au nom de l'équipe du Royal Salute Sentebale. Le prince Harry a été récompensé de sa frénésie en marquant le premier but de la rencontre, qui a apporté la victoire à son équipe. Par ailleurs, ce dernier a été vivement applaudi par une foule venue assister à ce tournoi dont les bénéfices doivent servir à aider les enfants atteints du VIH au Lesotho et au Botswana. Trois cents personnes, triées sur le volet, constituaient l'assistance. Elles ont permis de récolter la somme de 1 million de dollars pour l'association Sentebale. L'épouse de Harry, Neghan Markle 42 ans, également présente et fervente supportrice, a gratifié son cher et tendre d'un baiser pour le féliciter.


Meghan Markle : une présence filmée par les caméras de Netflix


Vêtue d'une magnifique robe en soie qui en dévoile beaucoup, nouée dans le dos (couleur ivoire) et de la marque californienne Heidi Merrick, Meghan Markle s'est affichée durant tout l'événement sans se départir d'un immense sourire. Très élégante et particulièrement sensuelle, la maman d'Archie et Lilibet semble être motivée par les performances de son mari mais aussi par la présence des caméras de Netflix.


L'ancien couple royal est en effet en train de tourner une mini-série pour la célèbre plateforme américaine. Si le fils du roi Charles III , touché par le cancer a décidé de concentrer le documentaire sur le monde du polo, Meghan Markle, de son côté, a conclu avec la super boîte de production américaine un autre deal. La quadragénaire va être suivie sur la création de sa nouvelle marque, American Riviera Orchard. Il s'agit d'un projet centré sur les arts de la table et de la maison. Un programme qui semble déjà bien ficelé et surtout loin du tumulte britannique de la famille royale . Il faudra attendre quelques mois avant de pouvoir visionner les deux documentaires. En attendant, ils affichent clairement leur amour !

0 vue0 commentaire

Commenti


bottom of page