top of page

Problèmes respiratoires et côte déplacée dans Danse avec les stars : personne ne l'a remarqué mais une candidate était en grande souffrance durant le prime



Elle a malgré tout assuré le show. Et pourtant, cette candidate de "Danse avec les stars" était au plus mal lors du dernier prime. En effet, elle évoque des soucis respiratoires liée au fait qu'une côte se soit déplacée ! C'est donc en grande souffrance qu'elle a dansé sur le parquet de TF1...


Lors du dernier prime de Danse avec les stars, diffusé vendredi 5 avril dernier sur TF1, Adeline Toniutti a été éliminée de la compétition, en compagnie de son danseur Adrien Caby. C'est après un face à face durant lequel elle a affronté Keiona et son partenaire Maxime Dereymez ainsi que Natasha St-Pier et Anthony Colette qu'elle a quitté le programme. Une déception mais aussi certainement un soulagement pour la pétillante rousse qui a dansé sur le parquet de la première chaîne malgré une grosse blessure.


Ce lundi 8 avril 2024, trois jours après son élimination de DALS, Adeline Toniutti revient sur son aventure au micro de Sud Radio. L'occasion pour elle d'évoquer l'altercation survenue entre Natasha St-Pier et Inès Reg qui a été victime d'un malaise durant le dernier prime , mais aussi de son mal-être. Peu l'ont remarqué à l'écran, mais la professeure de chant de la Star Academy était au plus mal. "Je suis sortie vendredi soir. C'est vrai que je ne m'y attendais pas trop. Mon corps va peut-être pouvoir se reposer, indique-t-elle. Parce que j'ai un grand problème, ma côte est sortie de son articulation au prime dernier, j'ai vu le médecin. J'étais en grande souffrance pendant le prime de vendredi. Après un prime si difficile pour moi physiquement, c'était un peu dur d'être éliminée."


Adeline Toniutti éliminée de DALS alors qu'elle était en grande souffrance


Lors de cette folle soirée, alors qu'elle proposait un jive au son de Proud Maryde Glee, Adeline Toniutti a été au bout de ses limites. "Ce qui était dur pour moi, c'est que j'ai passé le prime en ayant beaucoup de mal à respirer parce que j'avais la côte déplacée. Je m'étais donnée à fond et je ne pouvais pas imaginer que j'allais sortir à ce moment-là", témoigne-t-elle. Mais pourquoi n'a-t-elle tout simplement pas déclaré forfait ? Tout simplement car elle n'avait pas connaissance de cette possibilité : "Je ne savais même pas qu'il y avait une règle comme celle-là. Je ne sais pas ces choses-là. Et moi, si je suis blessée, je vais y aller quoi qu'il en coûte, quoi qu'il advienne. Il faudrait vraiment qu'on me fasse arrêter pour que je n'y aille pas. Mais c'est vrai que j'avais une souffrance toute la soirée à cause de ma côte, ça me faisait très mal." Danse avec les stars, c'est donc terminé pour Adeline Toniutti, qui va pouvoir se reposer un temps... avant de faire son retour sur le plateau le soir de la grande finale !

12 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page