Depuis plusieurs jours, des informations circulent selon lesquelles le fils de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, Léon, serait une promesse du PSG. Il y a un petit malentendu sur sa licence
Après la scène, le football ? Dans la famille Debbouze , il faut cette fois demander Léon, le premier fils de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau . Aujourd’hui âgé de 15 ans, le jeune homme est associé au ballon rond ces derniers jours.
Des informations circulent, relayées notamment par People selon lesquelles l’adolescent ferait partie de l’équipe des moins de 16 ans du Paris Saint-Germain et aurait même signé un contrat professionnel. D’après Le Parisien , il y a un malentendu sur le club où il évolue.
Son père l’incite à « kiffer sa vie »
Léon Debbouze évolue bien au PSG… mais avec l’association. Soit loin du centre de formation qui a récemment vu passer et éclore Presnel Kimpembe ou Warren Zaire-Emery . Cela ne signifie pas que son avenir dans le football est bouché mais il n’est pas aujourd’hui sur la voie royale.
Peu importe pour son père. En 2021, dans une interview au magazine Jeux Vous Aime, l’humoriste avait enlevé la pression des épaules de son fils. « Sérieusement, humoriste ou footballeur, je suis fier du moment qu’il kiffe sa vie ! »
Comments