top of page

« Quelle époque » : Léa Salamé admet boire une « lichette de vodka » avant de prendre l’antenne


Boire un peu de vodka permettrait à Léa Salamé de se détendre avant chaque émission


«Une lichette de vodka » pour se détendre. Lors d’un passage dans l’émission On refait la télé sur RTL, Léa Salamé à la tête de l’émission Quelle époque ! sur France 2 chaque samedi soir s’est confiée sur son petit « rituel » avant de prendre l’antenne.


« Mon rituel, c’est toucher Philippe Caverivière, je le touche avant que le générique parte, d’une manière ou d’une autre », rapportait Gala à l’époque. Mais ce n’est pas tout. Léa Salamé avait également révélé un autre aspect de sa préparation, un secret pour le moins surprenant : « Une lichette de vodka. »


« Ça me détend »


« C’est tellement naturel, c’est comme le maquillage ! Ils le savent, c’est mon petit coiffeur Cyril, qui est avec moi depuis dix ans, qui va me chercher la petite bouteille et c’est une lichette de vodka parce que ça me détend. Je ne devrais pas dire ça, ce n’est pas bien. On rappelle que ce n’est pas bien l’alcool, mais moi, j’en ai besoin, ça me détend… », a-t-elle confié à nos confrères.


Cette confidence fait écho à ses propos, la semaine dernière, sur le plateau de Quelle Epoque face au réalisateur Artus qui lui confiait ne plus boire d’alcool. La présentatrice s’en était alors amusée, assurant qu’il était « devenu chiant ». Des propos qui ont déclenché une vaste polémique sur les réseaux sociaux.


0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page