top of page

Réapparition de Kate Middleton : sa belle-soeur Meghan Markle choisit ce timing étonnant pour faire parler d'elle



La hache de guerre ne semble pas être enterrée entre les deux belles-soeurs et leurs époux royaux. Bien que Meghan et Harry ait quitté la famille royale, la querelle ne s'est pas apaisée et la temporalité du lancement d'une marque fondée par la belle-fille du roi n'est certainement pas choisi par hasard.


Alors que la princesse Kate Middleton a annoncé en mars être atteinte d’un cancer , sa belle-soeur Meghan Markle lançait sa nouvelle marque : American Riviera Orchard. Une entreprise de "lifestyle" avec des confitures, de l'épicerie fine et même des biscuits pour chiens. Lors du coup d'envoi de la marque, seul un logo et une vidéo promotionnelle avait été dévoilé. Avant qu'un site fasse également son apparition, vide à l'exception d'un bouton pour souscrire à une newsletter. La duchesse de Sussex n'a pas donné plus d'information jusqu'à ce qu'elle envoie à une cinquantaine d'influenceurs des pots de confiture de fraise. Un coup de com qui ressemble plutôt à un coup d’épée dans l’eau .


Interrogé en exclusivité par The Mirror, le commentateur royal Richard Fitzwilliams a déclaré : "La marque de Meghan, American Rivera Orchard, n'a pas suscité beaucoup d'enthousiasme parmi les célébrités lorsqu'elle a envoyé cinquante échantillons de confiture de fraises à des influenceurs en mars. Elle a obtenu très peu d'approbations".


Nouveau rebondissement le samedi 14 juin : la femme de Harry a offert de la confiture et des biscuits pour chien à l'effigie de American Riveria Orchard à Ignacio Figueras, un joueur de polo et ami proche du prince Harry. C'est lui qui a partagé sur son compte Instagram une photo des produits en question.


Une "coïncidence volontaire" pour Meghan Markle ?


Le timing du lancement de cette marque questionne : Meghan Markle ferait-elle tout pour tirer la couverture vers elle ? La nouvelle apparition de American Riveria Orchard au moment où Kate fait sa première apparition officielle depuis le mois de mars lors du Trooping The Colour semble être une "coïncidence volontaire". En effet, la femme de l'héritier du trône britannique est apparue souriante et fraîche, ce samedi 14 juin, lors de la cérémonie en l'honneur du roi, Trooping the Colour. Richard Fitzwilliams n'a aucun doute face à l'attitude de la belle-soeur du prince William : "Apparemment, deux autres produits, la confiture de framboise et les biscuits pour chiens, viennent d'être lancés. Faire cela le même jour que la cérémonie des couleurs témoigne d'une approche très naïve du marketing, car ils savent que les journalistes surveillent ce qu'ils font."


Puis, il a jouté, se permettant une petite critique envers l'actrice américaine : "Nacho Figueras, l'ami de Harry qui joue au polo, a indiqué qu'il avait reçu de la confiture et des biscuits pour chiens et a publié des photos. Les cyniques pourraient dire que la framboise résume assez bien l'attitude destructrice des Sussex à l'égard de la famille royale, mais sur le pot, il était écrit 'deux sur deux'. Si elle veut que sa marque réussisse, Meghan ferait mieux d'être plus aventureuse que cela !"

0 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page