top of page

Repos forcé" : Yannick Noah fait une annonce inquiétante, obligé de se mettre en retrait un très long moment


Alors qu'il a quelques belles échéances à venir, Yannick Noah va être obligé de prendre plusieurs mois de "repos forcé", comme il l'a annoncé sur ses réseaux sociaux. Victime d'une grosse blessure, l'ancien tennisman va devoir annuler ses prochains concerts.


L'année 2024 s'annonce belle et chargée pour Yannik Noah mais malheureusement, le chanteur de 63 ans va être obligé de revoir ses plans. Encore il y a quelques jours, l'ancienne star du tennis français se trouvait au Parc Lescure avec le Variétés Club de France pour affronter une équipe composée de légendes des Girondins de Bordeaux. L'occasion pour lui de croiser Zinedine Zidane , Bixente Lizarazu et Christophe Dugarry ,pour leurs grandes retrouvailles et visiblement, le père de 5 enfants de 3 femmes différentes semblait très en forme.

Pourtant, c'est la douche froide ce vendredi 17 mai pour tous les fans de Yannick Noah qui sont tombés sur sa story sur son compte Instagram. Le champion, qui vit actuellement une belle histoire d'amour avec Malika , sa ravissante compagne de 31 ans sa cadette a partagé un selfie depuis son lit (qui est à retrouver dans le diaporama) sur lequel on peut voir qu'il fait grise mine. Un oeil fermé, comme pour faire un clin d'oeil, le vainqueur de Roland-Garros tente certainement de voir le positif, mais il dévoile une bien mauvaise nouvelle à ses abonnés. "Allez, 3 mois de repos forcé", écrit-il, ajoutant une ribambelle d'emojis en train de prier.


Ses prochains concerts annulés


Le père de Joakim Noah va donc devoir observer une longue durée d'indisponibilité à cause d'une grosse blessure physique. En effet, comme l'indique France Bleu, il souffre d'une rupture des tendons au niveau des ischio-jambiers et il devrait se faire opérer la semaine prochaine. Une blessure qu'il s'est fait lors du match de gala organisé pour le centenaire du Parc Lescure. Une vraie tuile à près d'une semaine de la journée Yannick Noah à Roland-Garros lors de laquelle il est attendu et où il ne devrait donc pas se rendre. De plus, l'artiste va devoir annuler ses prochains concerts, notamment à Strasbourg, à Poitiers ainsi que toute sa tournée d'été.


Un gros coup dur pour celui qui a ajouté une nouvelle corde à son arc cette année en devenant capitaine de l'équipe de France masculine de tennis-fauteuil pour les Jeux olympiques de Paris 2024. Un retour au tennis non sans critique pour Yannick Noah mais qui a l'air de l'enthousiasmer. Espérons qu'il sera remis sur pieds pour apporter ses précieux conseils aux athlètes d'ici au début de la compétition.



0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page