top of page

Richard Gere à l’affiche de l’adaptation US du « Bureau des Légendes »


La star de « Pretty Woman » donnera la réplique à Michael Fassbender et Jeffrey Wright


Richard Gere rejoint le casting de The Agency , une adaptation américaine du Bureau des Légendes produite par George Clooney . Agé de 74 ans, le vétéran de Hollywood y campera le rôle de Bosko, le responsable du bureau londonien de la CIA qui vient d’achever une mission d’infiltration de huit ans.


Comme le souligne Variety , il s’agira du deuxième rôle récurrent de la star de Pretty Woman sur le petit écran, après avoir incarné le personnage de Max Finch dans la mini-série en huit épisodes pour la BBC, MotherFatherSon.


Un casting alléchant


« Richard Gere est un acteur à part, adulé par des générations de fans dans le monde entier pour sa capacité exceptionnelle à donner de la profondeur et de l’authenticité à chacun de ses rôles », a déclaré dans un communiqué Chris McCarthy, co-PDG de Paramount Global et patron de Showtime & MTV Entertainment Studios.


Outre Richard Gere, The Agency va embarquer un casting de grand standing, les noms de Michael Fassbender et Jeffrey Wright ayant été confirmés il y a quelque temps. D’autres stars devraient se rajouter au tableau au fil des mois et la première saison est attendue en 2025 sur Paramount +.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page