La fille du King est morte avant d’avoir pu terminer son livre
Riley Keough partira en tournée promotionnelle en octobre prochain pour présenter From Here to the Great Unknown, l’autobiographie posthume de son illustre mère, Lisa Marie Presley . C’est d’ailleurs à elle que l’on doit d’avoir mis le point final à ce livre que la fille unique du King n’avait pas terminé lorsqu’elle est décédée depuis 2023 à l’âge de 54 ans.
« Parfois, les personnes lesb plus célèbres sont aussi celles qu’on connaît le moins bien.
Rejoignez Riley Keough pour une conversation unique en son genre, alors qu’elle rend hommage au souvenir de sa mère pour la sortie de ses mémoires », a annoncé la maison d’édition Random House sur Instagram.
Six étapes
Cette tournée promotionnelle s’arrêtera dans six grandes villes américaines où Riley Keough sera à chaque fois accompagnée d’un invité spécial pour plonger dans « un récit légendaire sur la noblesse américaine, les liens familiaux, les hauts et les bas de la célébrité, l’amour, le chagrin et le lien indéfectible entre une mère et sa fille ».
Après un départ à New York le 9 octobre, Riley Keough se rendra à St. Louis ou encore Nashville, et bien sûr Memphis où se trouve Graceland, la célèbre demeure du King, avant de se conclure à Los Angeles le 20 octobre.
Комментарии