Rob Lowe se souvient de la fois où Tom Cruise l’a mis K.-O. en lui infligeant une droite
Tom Cruise est connu pour prendre la compétition très au sérieux, et Rob Lowe l’a appris à ses dépens. Une histoire qui remonte au début des années 80, durant le tournage de The Outsiders, quand la star de Unstable avait eu la mauvaise idée de défier celle de Mission : Impossible en combat singulier.
« On se bagarrait dans le couloir de l’hôtel où nous séjournions pendant le tournage de The Outsiders. Il y avait tellement de testostérone chez ces gars de 18 ans coincés sur place », s’est souvenu Rob Lowe dans l’emission The Rich Eisen Show, comparant volontiers ce passe-temps violent avec celui dépeint dans Fight club . « On mettait des casques et des protège-dents et on se battait à la loyale. »
Sauf que ça a très mal fini !
K.-O.
« Tom est une vraie bête. Mais je lui ai mis en coup bien propre et ça l’a sonné », a poursuivi Rob Lowe. « Mais l’instant d’après, je me réveillais et j’étais par terre. Il m’avait complètement assommé. » Consolation pour Rob Lowe, Tom Cruise s’était ensuite retrouvé avec un œil au beurre noir, preuve qu’il ne l’avait pas loupé. Bon, alors, à quand la revanche ?
Comments