top of page

Roland-Garros 2024 : Le couple à la ville Paula Badosa – Stefanos Tsitsipas va disputer le double mixte


L’Espagnole et le Grec, de nouveau ensemble après une « pause », sont attendus mercredi pour leur premier match officiel disputé côte à côte


Jimmy Connors et Chris Evert, Steffi Graf et Andre Agassi, Jannik Sinner et Anna Kalinskaya… De tout temps, le tennis a quitté la rubrique sportive pour s’afficher dans les colonnes people où le couple formé par Paula Badosa et Stefanos Tsitsipas s’est fait une belle place depuis un an.


Après une courte « pause », l’Espagnole et le Grec sont de nouveau ensemble. Ils vont même s’aligner en double mixte à Roland-Garros, avec un premier tour prévu mercredi face à la paire nippo-américaine composée d’Ena Shibahara et de Nathaniel Lammons. En cas de victoire, les tourtereaux rencontreront soit les Français Cornet-Mahut, soit Édouard Roger-Vasselin associé à l’Allemande Laura Siegemund.


Tsitsipas également en double avec son frère


Mais le double mixte est juste une parenthèse anecdotique pour Badosa et Tsitsipas , concentrés avant tout sur le simple. La désormais 139e mondiale doit affronter ce mardi au premier tour, si le temps le permet, son amie britannique Katie Boulter (tête de série n° 26).


Le 9e joueur au classement ATP est déjà qualifié pour le deuxième tour, contre l’Allemand Daniel Altmaier. Mais il doit aussi faire la paire en double avec son frère Petros ce mardi, face à l’équipe ukraino-australienne Molchanov-Smith.

0 vue0 commentaire

Commentaires


bottom of page