top of page

Séquestration et agression de Loana : des "propos incohérents",un SOS lancé... voici ce qu'il s'est passé le soir des faits



Alors qu'elle avait disparu des réseaux sociaux, Loana vivait un vrai drame à son domicile. Ce sont les pompiers et la police qui sont venus la délivrer, après un appel à l'aide de l'un de ses amis les plus proches. Une enquête pour séquestration et agression a été ouverte par le parquet de Nice. Récit de cette sombre soirée.



Loana a vécu des moments difficiles ces derniers mois. En septembre dernier, elle a été victime d’un terrible viol qui a duré dix heures. Par la suite, elle a fait un malaise en pleine rue qui lui avait causé un traumatisme crânien et a même été hospitalisée dans un " état catastrophique " . Et alors qu'elle avait disparu des réseaux sociaux, suscitant l'inquiétude de ses proches mais aussi des internautes, la raison de cette absence a été révélée : l'ancienne candidate de télé-réalité était enfermée chez elle, volets fermés. La police et les pompiers sont intervenus et une enquête pour agression et séquestration a été ouverte . Ce jeudi 2 mai 2024, de nouvelles informations sont partagées.


Nos confrères de Nice-Matin confirment dans leur édition de ce jour l'ouverture d'une enquête par le parquet de Nice. Par ailleurs, ils indiquent que Loana n'a pas encore été entendue par la police du fait qu'elle tiendrait "des propos incohérents". Pour l'heure, la blonde de 46 ans est à l'hôpital mais "ne serait pas blessée". De son côté, son ami de longue date Eryl Prayer donne également des nouvelles. C'est lui qui avait donné l'alerte et rassuré les fidèles abonnés de la star une première fois. Voilà qu'il se livre un peu plus sur ce qu'il s'est passé. "Pour répondre : non je n'ai pas agressé et séquestré Loana. J'ai lancé un SOS sur les réseaux sociaux pour savoir si quelqu'un avait des nouvelles et je suis intervenu à son domicile où, devant sa porte, j'ai, avec l'accord de Loana, téléphoné à la police car elle était enfermée chez elle", précise le sosie d'Elvis Presley en story sur son compte Instagram.


Loana silencieuse depuis les faits, son ami Eryl Prayer rassurant


Rappelons que lundi 29 avril 2024, Eryl Prayer avait publié des images des pompiers ayant secouru Loana , qui apparaissait amincie et la mine fatiguée ces derniers temps, à travers une fenêtre de son appartement. Plus encore, il avait annoncé que sa camarade était "prise en charge" et "pas en danger". Dans la foulée, le chanteur avait été entendu par la police au commissariat, en présence de Titi, l'adorable petit chien de la grande blonde. De son côté, Loana ne s'est, pour l'heure, pas exprimée sur les réseaux sociaux.



0 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page