top of page

Sandra Oh n’a pas l’intention de retourner dans «Grey’s Anatomy» de sitôt


L’actrice sera bientôt à l’affiche d’une série HBO intitulée « The Sympathizer »


Pour Sandra Oh un retour dans Grey's Anatomy n’est vraiment pas d’actualité. Et si elle est reconnaissante envers ses fans, elle ne voudrait pas leur donner de faux espoirs.


« J’apprécie le fait que les gens soient encore fans. Et Cristina Yang (son personnage dans Grey’s Anatomy) est bien évidemment très chère à mon cœur. Mais je dois lui dire que ça ne sera pas de sitôt », a confié l’actrice à Entertainment Tonight .


Passer à autre chose


« J’espère que les gens ont le sentiment que j’ai fait mon travail qui consistait à donner vie à un personnage et à le faire grandir à travers dix saisons », a poursuivi Sandra Oh. « Mais elle était prête à passer à autre chose et moi aussi. »


Alors s’il y a peu de chances de voir Sandra Oh renfiler sa blouse blanche dans la célèbre série hospitalière, ses fans vont pouvoir la retrouver dans The Sympathizer, une mini-série d’espionnage concoctée par HBO dans laquelle elle donne la réplique à Robert Downey Jr . Une série qui vient tout juste de débarquer sur HBO Max, et donc sur OCS pour le public français.

3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page