top of page

Scarlett Johansson confirme qu’elle sera en tête d’affiche de « Jurassic World 4 »


L’actrice fera ses débuts dans cette franchise dont elle est fan depuis la sortie du premier film en 1993


Scarlett Johansson s’apprête à réaliser le rêve de tous les fans de la saga de dinosaures au cinéma. L’actrice a récemment confirmé qu’elle jouerait dans le prochain opus de la franchise, qui fera suite aux deux précédentes trilogies Jurassic Park (1993, 1997, 2001), et Jurassic World (2015, 2018, 2022), cette dernière ayant été menée par Chris Pratt et Bryce Dallas Howard.


Si on ne connaît pas encore le titre ou la date de sortie du quatrième volet de Jurassic World, Variety indique que le scénario, écrit par David Koepp, scénariste du tout premier volet réalisé par Steven Spielberg , proposera au public une histoire détachée des trois précédents volets. Il n’en a pas fallu plus pour convaincre la star de Black Widow de se joindre au projet.


Un scénario « incroyable »


« Je suis une grande fan de Jurassic Park », a-t-elle confié à ComicBook. « C’est l’un des premiers films que je me souviens avoir vu au cinéma. Je m’en souviens très bien. Ça a changé ma vie. C’était époustouflant. Je ne peux pas vous dire à quel point je suis excitée », s’est-elle émerveillée, avant d’ajouter : « Le scénario est incroyable. David Koepp l’a écrit. Il est revenu après 30 ans pour écrire le scénario. Il est tellement passionné, c’est vraiment génial. »


En grande fan de la saga, Scarlett Johansson a même tout fait pour apparaître dans l’un des films, au point même de pouvoir se contenter de petits rôles. Heureusement, sa patience et ses efforts ont porté leurs fruits puisqu’elle sera bientôt en tête d’affiche.


« Je ferais n’importe quoi »


« Cela fait plus de 10 ans que j’essaie d’entrer dans cette franchise par tous les moyens possibles », a-t-elle avoué. « Je me disais : "Je mourrais dans les cinq premières minutes ! Je peux me faire manger par n’importe quoi ! Je travaillerais au service de restauration ! Je ferais n’importe quoi pour ça". Le fait que ce soit finalement arrivé de cette manière et à ce moment-là est tout simplement incroyable. »


D’après Variety, la star de 39 ans jouera, entre autres, aux côtés de Jonathan Bailey (La Chronique de Bridgerton), Mahershala Ali (Green Book) et Rupert Friend (Anatomie d’un scandale). Le film sera réalisé par Gareth Edwards, à qui l’on doit également Godzilla, Rogue One et The Creator.

0 vue0 commentaire

Σχόλια


bottom of page