top of page

Shannen Doherty a finalisé son divorce conflictuel avec son ex-mari la veille de son décès


La star de « Beverly Hills 90210 » est décédée le week-end dernier des suites d’une longue bataille contre le cancer


Shannen Doherty a finalisé son divorce avec le photographe et cinéaste Kurt Iswarienko un jour avant son décès samedi dernier. L’actrice américaine, qui souffrait d’un cancer du sein de stade quatre métastasé au cerveau et aux os, s’est plusieurs fois exprimée auprès de la justice et dans son podcast Let’s Be Clear with Shannen Doherty sur ses différends avec son ex-mari, dont elle a demandé le divorce l’an dernier pour infidélité.


La maladie de l’actrice, qui l’a contrainte à mettre un stop à sa carrière et à compter sur son podcast et les revenus résiduels d’anciens shows, a tenté d’obtenir 15.343 dollars de pension alimentaire mensuelle « rétroactive au 1er juin 2024 », et des frais judiciaires de la part de son ancien conjoint pour l’aider à gérer ses frais médicaux er financiers .


Contentieux


Or, l’interprète de Prue Halliwell dans Charmed a récemment soupçonné Kurt Iswarienko de vouloir prolonger la durée de la procédure afin d’éviter de lui régler des frais. « Il est tout à fait clair pour moi que Kurt retarde intentionnellement le règlement dans l’espoir que je ne survivrai pas à la procédure de divorce », a-t-elle déclaré au juge le mois dernier.


Quelques jours après sa mort, People a révélé que Shannen Doherty avait finalement signé vendredi dernier des documents dans lesquels elle renonçait à la pension alimentaire et acceptait une « dissolution par défaut ou non contestée » de leur mariage, afin de finaliser la procédure de divorce en dehors des tribunaux.


Affaire conclue


« Les parties ont conclu un accord écrit concernant leurs biens et leurs droits de mariage ou de partenariat domestique, y compris la pension alimentaire, dont l’original est ou a été soumis au tribunal », peut-on lire dans les dossiers juridiques consultés par People.


Shannen Doherty a épousé, en troisièmes noces, Kurt Iswarienko en 2011 avant de demander le divorce en avril 2023. Selon la star et sa porte-parole, le photographe a fréquenté son « agente » et cessé de soutenir son épouse dans le cadre de sa maladie. En vue de son possible décès, l’actrice avait pris des mesures pour soulager les démarches post-mortem de sa mère et d’autres proches.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page