top of page

Shannen Doherty ne regrette absolument pas d’avoir boudé le final de « Charmed »


La comédienne avait été licenciée au bout de trois saisons


Shannen Doherty n’a aucun regret concernant son absence du final de Charmed. Enfin, à une petite nuance près, comme elle l’a expliqué dans un récent épisode de son podcast Let’s Be Clear With Shannen Doherty.


« Je le regrette dans un sens pour les fans », a reconnu celle qui a incarné l’aînée des sœurs Halliwell durant les trois premières saisons de la série.


« Mais je ne le regrette pas pour moi, parce que j’étais tellement anéantie par mon éviction qu’à mon avis, même des années et des années plus tard, ça aurait tout ravivé en moi si j’avais marché sur ce plateau. Et je me serais de nouveau sentie écrasée. »


Sœurs ennemies


L’an passé, Shannen Doherty avait déjà profité de son podcast pour aborder son difficile départ de Charmed en compagnie de Holly Marie Combs qui, avec Alyssa Milano, complétait le trio initial de la série. Or, d’après celle qui s’est fait connaître dans Beverly Hills, les tensions ayant abouti à son licenciement au terme de la troisième saison étaient entièrement dues aux manipulations d’Alyssa Milano avec laquelle elle ne s’entendait pas du tout.


Une version derrière laquelle se range d’ailleurs Holly Marie Combs, laquelle sera restée jusqu’au bout de la série en compagnie d’Alyssa Milano qui, de son côté, nie évidemment toute malveillance de sa part.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page