top of page

Simon Porte Jacquemus papa pour la 1ère fois! Annonce surprise du célèbre styliste,les prénoms originaux des bébés dévoilés



Grande nouvelle pour Simon Porte Jacquemus et Marco Maestri. Le couturier français vient d'annoncer la naissance de ses deux enfants sur ses réseaux sociaux et les stars se sont empressées de le féliciter. Le Français en a profité pour dévoiler les jolis prénoms et le sexe des deux bébés.


C'est une annonce surprise qui risque de faire beaucoup d'heureux ! S'il n'en a jamais parlé jusqu'ici publiquement, Simon porte Jacquemus phénomène vient d'annoncer sur le compte Instagram officiel de sa marque, Jacquemus, une très belle nouvelle. Avec son mari, Marco Maestri, ils viennent de devenir papa pour la première fois. Sur son compte, suivi par plus de 6 millions d'abonnés, le créateur français de 34 ans a partagé une adorable photo de son fils et de sa fille, puisque ce sont deux enfants que les papas ont accueillis au sein de leur foyer ! On peut ainsi apercevoir leur date de naissance sur leurs bracelets : le 20 avril 2024.


Sur sa publication, Simon Porte Jacquemus dévoile également les très jolis prénoms que lui et son mari ont choisis pour leurs enfants. "Mia et Sun", indique le phénomène de mode , marqué par la mort de sa mère , et qui ajoute : "Bienvenue sur terre nos amours. Nous vous aimons tellement. Notre rêve est devenu réalité avec vous. Papa Marco et Papa Simon." Un moment incroyable pour les deux amoureux, rapidement félicités par de très nombreuses célébrités, à commencer par Victoria Beckham, aux 50 ans bien fêtes , heureuse d'apprendre la nouvelle. "Félicitations. Je suis si heureuse pour vous deux ! Plein de bisous", écrit la femme de David Beckham.


Les stars françaises félicitent les jeunes papas

Les stars françaises ne sont pas en reste et si Nikola Karabatic, Nolwenn Leroy ou Georgina Rodriguez ont liké la publication, d'autres ont laissé de beaux messages, à l'image de Lena Situations. "C'est le bonheur ça. Félicitations les amours", écrit la célèbre influenceuse française, tandis que l'ancienne Miss France Camille Cerf ajoute le qualificatif "adorable" en commentaire de cette jolie photo de deux nouveau-nés.


Une superbe nouvelle pour Simon Porte Jacquemus et Marco Maestri, plus amoureux que jamais, qui agrandissent leur famille. Le styliste avait déjà parlé de son mari et de leur vie en zigzag dans le Sudde la France, mais désormais, place aux biberons et aux couches pour les jeunes mariés, qui vont avoir fort à faire avec Mia et Sun.

2 vues0 commentaire

תגובות


bottom of page