top of page

Snobé par la famille royale, le prince Harry a pu compter sur le frère et la sœur de Lady Diana



L’oncle et la tante du duc de Sussex étaient deux de ses seuls parents proches présents à un événement pour les 10 ans des Invictus Games


Le clan Spencer semble faire front uni derrière le prince Harry . Le comte Charles Spencer et Lady Jane Fellowes, frère et sœur de Lady Diana , étaient présents hier à un service à la cathédrale St Paul de Londres pour les 10 ans des Invictus Games, une organisation caritative créée par le prince Harry en 2014. Le cadet de Charlws III , esseulé par le roi et d’autres membres haut placés de la famille royale , a pu au moins compter sur la fratrie de sa mère.


D’autres membres de la famille de l’ancienne princesse de Galles sont également venus écouter le duc de Sussex, qui a fait une lecture lors de l’événement, dont ses cousins George McCorquodale, Laura et Ned Spencer et le vicomte Althorp, Louis Spencer. Plusieurs vidéos ont montré les Spencer monter les marches de l’édifice pour assister au service.


Soutien familial


Dans une autre vidéo prise à l’intérieur de la cathédrale, et relayée par Sky News , on peut voir le prince embrasser et étreindre son oncle et sa tante avant de saluer d’autres invités et de s’asseoir devant eux pour le service. Par ses mouvements et son expression, on peut voir que le prince semble touché par la présence de la famille de sa mère.


À quelques kilomètres de là, son père animait sa toute première garden party de l’année, accueillant les invités sur le gazon de Buckingham Palace après avoir été pendant plusieurs mois écarté du public pour suivre un traitement contre le cancer.


Programme du roi « chargé »


Arrivé à Londres mardi dernier, le prince Harry a déclaré via son porte-parole qu’il ne verrait pas son père durant sa courte visite au pays en raison de l’emploi du temps « chargé » de ce dernier. « En réponse aux nombreuses demandes de renseignements et aux spéculations permanentes sur la possibilité pour le duc de rencontrer son père lors de son séjour au Royaume-Uni cette semaine, cela ne sera malheureusement pas possible en raison du programme chargé de Sa Majesté », disait le communiqué.


Il était aussi précisé que le prince « comprend l’agenda de son père, ses engagements et ses autres priorités » et « espère le voir bientôt. » En guise de consolation, il devrait bientôt retrouver Meghan Markle , restée en Californie auprès de leurs deux enfants durant sa visite, pour un voyage au Nigeria, également en l’honneur des jeux.

0 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page