top of page

Snoop Dogg remercie Drake et Kendrick Lamar pour avoir « élevé » le rap game avec leur récent clash


Le vétéran du hip-hop considère un peu les deux rappeurs comme ses « neveux »


Ces dernières semaines, le monde du rap a été largement dominé par le clash opposant Drake à Kendrick Lamar . Des hostilités ouvertes par ce dernier avec Like That, un titre sur lequel interviennent également Future et Metro Boomin, avant que Drake ne rétorque avec Taylor Made Freestyle, piste pour laquelle il a fait intervenir les voix de Tupac ainsi que Snoop Dogg en faisant appel à une IA .


Alors que de nombreux artistes ont donné leur avis sur cet échange à coups de rimes interrompu par une fusillade , le vétéran du hip-hop West Coast était resté silencieux jusqu’à cette semaine.


« La seule chose que je veux dire à propos de toute cette histoire, c’est que je veux leur faire à tous les deux une dédicace pour avoir relevé le niveau en ce qui concerne les paroles et la création de chansons », a applaudi Snoop Dogg lors d’un entretien accordé à Entertainment Tonight .


Le calumet de la paix façon Snoop


« Je les considère comme mes neveux », a ajouté Snoop , avant d’afficher sa neutralité vis-à-vis du conflit. « Je ne suis pas au milieu de ça, je les soutiens tous les deux et c’est une affaire personnelle, pas la mienne ».

Et de conclure : « En ce qui concerne ce qu’ils ont fait pour l’industrie et le rap game, ils vous ont fait rapper à nouveau. Tu ne peux plus marmonner et faire semblant pour parvenir à faire une chanson. Alors merci à tous les deux. »

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page