top of page

Taylor Swift a failli mettre le feu à son logement new-yorkais en travaillant sur « Us » avec Gracie Abrams


La jeune chanteuse a salué la réactivité de la pop star à un moment critique


Leur soirée entre copines a bien failli partir en fumée ! Gracie Abrams a révélé qu’un incendie s’était déclenché chez Taylor Swift il y a quelques mois de cela.


Ce soir-là, les deux artistes avaient fini de travailler sur l’écriture de Us, pour l’album The Secret of Us de la chanteuse californienne. Alors qu’elles profitaient d’un dîner bien arrosé dans la maison de la star à Tribeca, un quartier de New York, après le travail, les deux jeunes femmes ont entendu le bruit d’un objet qui venait de tomber.


Pensant qu’il s’agissait d’un de ses chats, , Taylor Swift a rassuré sa collègue avant de réaliser, au petit matin, qu’un incendie menaçait de ravager sa cuisine après la chute d’une bougie.


« Légendaire »


Si la situation aurait pu tourner au désastre, en particulier avec un taux certain d’alcool dans le sang, la superstar a vite endigué le feu et tourné la situation à la dérision.


« Elle a été légendaire – je ne sais pas comment, à cette heure et dans notre état, elle a su quoi faire », a raconté Gracie Abrams hier dans une interview pour Billboard . « Nous avons toutes les deux toussé pendant des semaines à cause des vapeurs d’extincteur. »


« Très fort et très vite »


Malgré cette fin de soirée qui aurait pu virer au cauchemar, la chanteuse de 24 ans s’est réjouie du travail fourni ce soir-là en compagnie de son idole , qui prête également sa voix dans son prochain opus.


« Quelque chose a attiré notre attention au même moment, très fort et très vite », s’est-elle souvenue. « Nous nous sommes alors précipitées sur le piano et avons commencé à écrire cette chanson… J’avais l’habitude de fantasmer sur ce genre de choses quand j’étais enfant. »


Gracie Abrams, qui sort son nouvel album cette semaine, a par ailleurs fait la première partie de la tournée Eras Tour de Taylor Swift en 2023. Elle reprendra ce rôle lors du nouveau passage de l’interprète de Fortnight en Amérique du Nord en automne prochain.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page