top of page

Taylor Swift a trouvé son meilleur public et il est français


Les Swifties du Groupama Stadium ont beaucoup impressionné la star dimanche


Alors que leur idole poursuit sa tournée européenne, les fans de Taylor Swift s’arrachent les commentaires qui feraient d’eux le meilleur public. Et si la star a beaucoup apprécié sa toute première date au Portugal, a confié avoir passé « deux nuits magiques » à Madrid et a toujours un mot gentil pour chaque nation qu’elle traverse, il semblerait que le public de Lyon ait remporté la palme par son soutien indéfectible et tout terrain.


Quand la pluie s’est mise à tomber sur le Groupama Stadium, Taylor Swift a signifié le début d’un « rain show » dans un demi-sourire qui fait dire à beaucoup que la star adore chanter lorsqu’il pleut des cordes.


Dansons sous la pluie


Et le public a su donner le change et rendre à l’artiste les efforts qu’elle a fournis sur scène malgré les circonstances. Comme électrisés, les Swifties, avec ou sans imperméable, ont dansé encore et encore sous cette pluie battante pour conjurer le sort.


De quoi forcer le respect de Taylor Swift, qui a lâché, face à son piano, le cheveu encore dégoulinant : « Les gars, vous êtes des champions et des héros pour avoir dansé encore plus fort quand il s’est mis à pleuvoir. Je vous ai vus ! »


La star a poursuivi en soulignant qu’elle avait peu joué en Europe et qu’elle ne savait pas trop à quoi s’attendre. Force est de constater qu’elle devrait revenir souvent, tant le public français l’a émerveillée. Même le prestigieux magazine People n’en revient pas.


« Je n’ai jamais joué devant un tel public de ma vie ! » a-t-elle confié. « Vous avez tellement bien dansé et crié si fort… je n’aurais jamais imaginé m’amuser autant sur cette tournée européenne. C’était tout simplement fou, les gars. »


Elle a ensuite pointé à la sécurité des fans en difficulté, en demandant, et en français : « aidez-les, s’il vous plaît », comme le relaye TMZ . Elle a poursuivi dans la langue de Shakespeare : « Il faut prendre soin de ces gens, parce que vous êtes vraiment les meilleurs ».


Alors c’est qui les plus forts ?

0 vue0 commentaire

コメント


bottom of page