La police locale a interpellé un individu de 17 ans soupçonné d’avoir fomenté l’attaque
Taylor Swift se dit « totalement choquée » après que trois enfants ont perdu la vie et que sept autres ont été gravement blessés durant un cours de danse et de yoga sur le thème de la chanteuse qui se déroulait à Southport, en Angleterre. La police locale a interpellé un jeune homme de 17 ans suspecté d’avoir orchestré l’attaque qui a eu lieu lundi 29 juillet peu avant midi.
La chanteuse américaine, qui est actuellement en tournée dans le cadre de son Eras Tour, a écrit dans une Story partagée sur Instagram : « L’horreur de l’attaque d’hier à Southport ne cesse de me submerger. Je suis complètement sous le choc… La perte de vies et d’innocence, et l’horrible traumatisme infligé à tous ceux qui étaient là, aux familles et aux premiers intervenants. » « Ce n’étaient que des enfants qui suivaient un cours de danse. Je ne sais pas du tout comment transmettre mes condoléances à ces familles », a-t-elle ajouté.
Trois enfants tués dans l’attaque
Le cours comprenait des enfants âgés de six à 11 ans et deux adultes également présents ont été blessés en protégeant les enfants. Deux enfants sont décédés lundi alors que la police a révélé qu’un troisième était mort des suites de ses blessures ce mardi. « La fillette de neuf ans est décédée à l’hôpital aux premières heures de ce matin, mardi 30 juillet. Nous pouvons confirmer que les enfants décédés hier étaient des filles âgées de six et sept ans », a indiqué la police.
コメント