top of page

Taylor Swift confirme la fin de son Eras Tour en décembre lors du 100e concert de la tournée


La chanteuse a révélé hier lors d’une représentation à Liverpool que sa tournée se terminerait bien en décembre. Cette dernière devrait prendre un repos bien mérité après 152 dates dans le monde


Taylor Swift a fini par se rendre à l’évidence : il faudra bien que son Eras Tours se termine au jour ou l’autre. La pop star a débuté aux États-Unis en mars dernier cette immense tournée, qui s’annonce déjà comme l’une des plus lucratives de l’histoire de la musique. Alors que des rumeurs avançaient que la chanteuse de 34 ans ajouterait de nouvelles dates, cette dernière a révélé hier lors d’une représentation à Liverpool que sa tournée se terminerait bien en décembre.


« Il fut un temps où j’avais des hobbies »


« C’est la première fois que je me dis et accepte que cette tournée va se terminer en décembre », a-t-elle partagé sur scène avant de jouer son tube All Too Well, comme le rapporte NME via une vidéo de fan. « Il fut un temps où j’avais des hobbies, mais je ne sais plus desquels il s’agissait », a-t-elle ajouté avec humour, reconnaissant que cette aventure « épuisante », mais « joyeuse », était devenue « sa vie tout entière ».


La superstar poursuit actuellement ses concerts au Royaume-Uni, dans le cadre de son passage en Europe. Après trois dates en Écosse et trois autres à Liverpool, au nord de l’Angleterre, la chanteuse doit se produire à Cardiff, au pays de Galles, puis au stade Wembley à Londres pour trois concerts, avant de revenir dans la capitale anglaise en août pour cinq autres dates.


« Alors, merci ! »


Pour remercier le public d’Anfield Stadium lors de ce 100e concert de la tournée, Taylor Swift s’est montrée reconnaissante envers ses " Swifties " . « Vous avez fait tellement de choses pour être avec nous ici », a-t-elle déclaré.


Et d’ajouter, pleine d’humilité : « Vous avez élaboré des plans si longtemps à l’avance. Vous avez prévu ce que vous alliez porter. Vous avez mémorisé les paroles. Vous vous êtes déplacés jusqu’ici. Vous avez pensé au parking. Vous avez prévu le transport, et je veux passer le 100e spectacle à penser à ça, à vivre ce moment, à être ici avec vous, et à savoir que j’apprécie chaque once d’effort que vous avez fourni pour être avec nous au moment où ce spectacle atteindra les trois chiffres de représentations. Alors, merci ! »



0 vue0 commentaire

Kommentare


bottom of page