La pop star livre peu à peu les coulisses de son dernier album
peine deux mois que l’album The Tortured Poets Department est sorti, et Taylor Swift semble déjà ressentir de la nostalgie en repensant à sa conception. Lundi dernier, la pop star a posté sur ses réseaux un court extrait vidéo de la session d’enregistrement de Florida, son duo avec Florence Welch .
« Le niveau de talent qu’il y avait dans ce studio ce jour-là », a écrit le compte Instagram Taylor Nation, qui travaille avec l’équipe promo de la musicienne, en légende de la séquence filmée et filtrée en noir et blanc. Il y a peu, la leader de Florence and the Machine a elle aussi évoqué en interview ce sympathique moment passé avec Taylor Swift , ainsi que sur les conséquences inattendues de cette collaboration.
Le jour et la nuit
« Il y a l’ampleur du phénomène Taylor Swift, et puis il y a la Taylor avec laquelle je passe du temps en studio, qui est tout simplement la plus douce et la plus terre à terre du monde », avait confié Florence Welch au British Vogue .
Eh oui, en acceptant, certes avec grand plaisir, l’invitation de Taylor Swift, l’artiste britannique ne s’attendait pas à repartir avec des millions de swifties avides de suivre leur idole dans ses amitiés musicales. Et évidemment, elle ne va pas s’en plaindre !
Kommentare