La chanteuse a adressé plusieurs sourires et envoyé des baisers à son chéri, « perché » sur le balcon VIP
Des fans de Taylor Swift ayant assisté, dimanche 12 mai 2024, au quatrième - et dernier - concert parisien de leur idole se sont interrogés, sur les réseaux sociaux , à propos de signes que la chanteuse semblait adresser à une tribune…
C’est peut-être qu’ils ne pouvaient, depuis la fosse, apercevoir le prestigieux parterre qui garnissait le carré VIP de La Défense Arena : au cœur de celui-ci se tenait en effet Travis Kelce , « chéri » officiel de Tay-Tay, rapporte le HuffPost.
Amoureux et complices
Entièrement vêtu de blanc, le footballeur américain s’est, comme les 42.000 spectateurs de l’enceinte nanterrienne, déhanché au son des chansons de la tournée « The Eras Tours », répondant aux baisers soufflés par l’élue de son cœur par de timides gestes de la main.
Ce qui a peut-être aussi échappé aux fans, c’est qu’aux côtés de Travis Kelce se tenaient aussi le mannequin Gigi Hadid et l’acteur-réalisateur Bradley Cooper (Very bad trip, Limitless, Bernstein ). Tous trois auraient été aperçus chantant à plein poumons le titre Blank Space .
Rendez-vous en France
Pour son ultime prestation dans la capitale des Lumières , Taylor Swift, touchée par l’engouement des swifties français, a exprimé ses regrets de ne se produire que (très) rarement dans l’hexagone.
« On ne fera plus jamais cette erreur ! Maintenant, on passera systématiquement en France », leur a-t-elle ainsi promis alors qu’elle doit encore se produire à Lyon , les 2 et 3 juin 2024.
Commentaires