top of page

Taylor Swift en concert à Paris : Un bébé endormi dans la salle à même le sol fait scandale


L’enfant a été photographié par une spectatrice qui a exprimé son désarroi sur X/Twitter, où le post a fait le buzz


Taylor Swift avait dans son public un spectateur bien surprenant lors de son dernier concert à Paris. Un bébé a été aperçu, allongé sur des couvertures à même le sol de la Défense Arena à Paris, lors d’un concert de la pop star vendredi dernier. Dans un post vu près de 2 millions de fois, une spectatrice a publié sur X/Twitter deux photos du bambin, qui avait l’air endormi entre les spectateurs dans la fosse. « Retire ton bébé du sol et rentre chez toi », a-t-elle ajouté en légende.


L’internaute a ensuite partagé un cliché de la salle de concert , visiblement pleine : « Juste pour donner une image complète, c’est l’admission générale au spectacle de Paris ce soir… et ce bébé est quelque part sur le sol LORS DE CE SPECTACLE ! Putain, ils ont perdu la tête ! Des parents épouvantables. »


« Tout le monde était bienveillant »


Une autre spectatrice ayant également témoigné la scène a déclaré sur Threads que « le bébé avait un casque antibruit pour enfant » et qu’il était serein et surveillé par son entourage. « On a laissé un bel espace autour d’eux, il y avait toute la famille, tout le monde était bienveillant et les parents étaient très attentifs, le bébé n’a pas pleuré une seule fois », a-t-elle précisé.


Les photos ont tout de même généré la colère ou l’outrance de nombreux internautes. « C’est tellement irresponsable et dangereux que je ne trouve même pas le courage de faire une blague à ce sujet. J’espère que ce bébé n’a pas été blessé pendant l’émission et que quelqu’un a dénoncé le(s) parent(s) », a commenté l’un d’entre eux .


« Mineurs (sans limite d’âge) » autorisés


Certains commentaires ont relevé que si les responsables de l’enfant avaient pu s’offrir des tickets d’entrée au concert, ils auraient certainement pu « payer une baby-sitter », tandis que d’autres se sont demandé comment l’enfant avait pu être admis dans la salle en premier lieu.


Un porte-parole de Paris La Défense Arena contacté par Le HuffPost a expliqué à ce sujet que « les conditions générales de vente stipulent que tous les mineurs (sans limite d’âge) détenant un billet pour un concert à Paris La Défense Arena doivent être accompagnés d’un adulte. Les enfants de moins de 18 ans restent sous la responsabilité de leur tuteur légal, c’est la politique de la salle ». S’agissant de l’enfant en question, il a été précisé « qu’une solution alternative de sièges a été proposée aux spectateurs avec un jeune enfant mais elle a été refusée par ces détenteurs de billets. »

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page