top of page

Taylor Swift interrompt son concert à Lyon pour aider un fan, la vidéo fait le buzz


Lors de ses deux concerts à Lyon, Taylor Swift s’est à chaque fois arrêtée au beau milieu d’une chanson pour venir en aide à un fan en détresse


Une superstar aux petits soins pour ses fans. Pendant son concert à Lyon (Rhône) lundi, Taylor Swift s’est arrêtée en plein milieu d’une chanson pour venir à la rescousse d’un ou d’une Swiftie en détresse. « Aidez-les s’il vous plaît », a-t-elle lancé à deux reprises, en français et guitare à la main, avant de reprendre son show. La scène relayée par Actu Lyon a fait le tour des réseaux sociaux.


La veille, la chanteuse américaine avait fait de même pendant son premier concert au Groupama Stadium. Alors qu’elle jouait du piano sous la pluie, l’interprète de Shake it Offa remarqué un fan en détresse non loin de la scène. Comme on peut le voir dans une vidéo publiée , elle n’a pas hésité à s’interrompre pour demander aux agents de sécurité de s’occuper de lui. Puis elle a repris son morceau.


Ce n’est pas la première fois que l’artiste vient à la rescousse de ses Swifties en plein concert. L’an dernier, à Philadelphie (États-Unis), elle avait fait le buzz en prenant la défense d’une fan réprimandée par un agent de sécurité. En novembre, elle avait également demandé à la sécurité d’apporter de l’eau à ses fans lors d’un concert donné au Brésil. Lors du premier show brésilien de sa tournée « Eras Tour », une fan est décédée à cause d’un coup de chaleur .

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page