top of page

Taylor Swift n’apparaîtra malheureusement pas dans « Deadpool & Wolverine »


La rumeur de Taylor Swfit en costume Marvel fait tourner la tête des fans depuis des mois, mais le média américain Entertainment Weekly a révélé qu’il n’en sera rien


Non, Taylor Swift ne fera aucune apparition dans Deadpool & Wolverine . C’est la triste nouvelle qu’a dévoilée Entertainment Weekly en début de semaine, à quelques encablures de la sortie du film.


La rumeur enflait depuis plusieurs mois et, avec elle, l’espoir des swifties de voir leur idole débarquer dans le MCU. Il faut dire que les indices laissant penser qu’un tel miracle fut possible ne manquaient pas.


Très proche de Blake Lively


En octobre dernier , Ryan Reynolds , Hugh Jackman et le réalisateur du film Shawn Levy avaient été vus à un match des Chiefs de Kansas City en compagnie de la pop star qui venait soutenir son amoureux, Travis Kelce. D’autre part, Taylor Swift est très proche de Blake Lively, la moitié de Ryan Reynolds, et connaît aussi très bien Shawn Levy qu’on aperçoit d’ailleurs dans le clip d’All Too Well.


Histoire d’en rajouter une couche, une nouvelle affiche du film dévoilée en début de semaine par IMAX montrent les mains des super héros enlacées avec, au poignet, des bracelets qui ressemblent à s’y méprendre à ceux distribués au public du Eras Tour de Taylor Swift.


L’art d’attiser les rumeurs


Rien d’étonnant, néanmoins, de la part de Ryan Reynolds et Shawn Levy qui sont depuis longtemps passés maître dans l’art d’attiser les rumeurs pour faire monter la sauce avant la sortie d’un film. Et comme ces deux-là ont toujours un (mauvais) coup d’avance, on ne serait pas étonnés si, en définitive, Taylor Swift était bel et bien dans Deadpool & Wolverine .


Ce serait, en tout cas, l’assurance d’un succès démentiel dont aurait d’ailleurs bien besoin Marvel . Quoi qu’il en soit, rendez-vous en salles le 24 juillet en France pour aller voir la bromance de l’année !


0 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page