top of page

Taylor Swift refuse de reprendre son concert tant qu’un fan en détresse n’est pas pris en charge


La pop star de 34 ans a fredonné quelques paroles improvisées demandant de l’assistance


Taylor Swift continue de garder un œil attentif sur ses fans. Lors d’un concert à Édimbourg vendredi dernier, la superstar a interrompu une de ses chansons, Would’ve, Could’ve, Should’ve, après avoir aperçu une personne en détresse dans son public.


Guitare à la main, elle a joué un air de musique dont les paroles, improvisées sur le moment, demandaient de venir en aide au spectateur.


« Je peux faire ça toute la nuit »


« Nous avons besoin d’aide juste devant moi, s’il vous plaît, juste devant moi. On va continuer à jouer jusqu’à ce qu’on la trouve. Juste là », a-t-elle déclaré en indiquant une zone en face d’elle avec le bout de sa guitare, comme le montre une vidéo de fan postée sur TikTok.


Résolue, la star a refusé de reprendre le cours de son spectacle jusqu’à ce que le ou la Swiftie soit secouru ou se sente mieux.


« Je vais continuer à jouer jusqu’à ce que quelqu’un lui vienne en aide, puis je reprendrai la chanson. Je crois que personne n’y est encore parvenue, mais ça va venir. Parce qu’on ne va pas continuer à chanter, on va juste continuer à parler des gens qui ont besoin d’aide devant moi. Dites-moi juste quand… Je peux faire ça toute la nuit », a-t-elle ajouté, avant de reprendre joyeusement son morceau après avoir constaté que la situation s’était améliorée .


« Aidez-les s’il vous plaît »


Taylor Swift, qui poursuit la partie européenne de sa tournée mondiale The Eras Tour, n’a pas hésité à s’interrompre à plusieurs reprises lors de shows précédents pour venir en aide à ses fans. La semaine dernière, l’interprète de Fortnight s’est même appliquée à demander en français « Aidez-les s’il vous plaît » en pointant du doigt une personne dans le public de son concert à Lyon (Rhône).


Elle a répété le même procédé la veille et lors d’autres spectacles au cours de sa tournée, et pour cause. L’an dernier, la star s’est révoltée face au traitement d’une Swiftie par la sécurité et a été « dévastée » en novembre par le décès d’une jeune femme de 23 ans lors d’un de ses concerts au Brésil en raison de la canicule.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page