top of page

Taylor Wily, acteur star de la série « Hawaii 5-0 », est mort à 56 ans


Connu pour son rôle de Kamekona dans la série « Hawaii 5-0 », l'acteur Taylor Wily est décédé jeudi


L’acteur Taylor Wily, de son vrai nom Teila Tuli, est décédé jeudi à l’âge de 56 ans pour une raison qui n’a pas encore été dévoilée. Il était surtout connu pour avoir joué le rôle de Kamekona dans la série Hawaii 5-0. Comme le relate Le Parisien , son décès a été annoncé par la chaîne hawaïenne KITV avant d’être confirmé par le scénariste et producteur de le série. « Je suis anéanti. Le cœur brisé », a écrit Peter M. Lenkov sur Instagram.


« Dès la première audition »


Dans un second message, ce dernier lui a adressé un touchant hommage. « T, comme je te l’ai dit à plusieurs reprises, je suis tombé sous ton charme dès la première audition. Tu es arrivé avec une serviette sur la tête en épongeant la sueur, et j’ai eu le coup de foudre. Tu m’as charmé et tu es devenu un habitué de la série… et de ma vie. Tu étais de la famille. Et tu me manqueras tous les jours, mon frère », a-t-il déclaré.


Connu pour ses rôles, Taylor Willy n’a pourtant pas débuté en tant qu’acteur. Avant de devenir comédien, il était champion de sumo et de MMA. Mais il a dû mettre un terme à sa carrière sportive à cause de problèmes aux genoux, indiquent nos confrères de Puremédias .


Célèbre pour son rôle dans Hawaii 5-0, l'homme d’origine samoane est également apparu dans plusieurs autres séries comme Magnum, Marker, Wakiki Ouest ou encore North Shore : Hôtel du Pacifique.

0 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page