top of page

Tiffany Haddish traque activement les trolls qui la harcèlent pour les confronter


L’actrice a même engagé un expert pour remonter la piste des messages haineux qu’elle reçoit


Tiffany Haddish a décidé de prendre les choses en main face aux trolls qui lui mènent la vie dure sur les réseaux. Victime d’un harcèlement continu depuis qu’en 2022 l’humoriste a fait l’objet, avec son ex Aries Spears, d’une plainte pour détournement de mineur entre-temps retirée, elle a décidé de prendre ses harceleurs à leur propre jeu.


Menacée de mort et accusée d’être une pédocriminelle, Tiffany Haddish n’a pas hésité à engager un expert afin de remonter la piste des trolls. C’est ainsi qu’elle s’est rendu compte que trois quarts de ces messages provenaient de bots émettant depuis la Malaisie et l’Iran. Mais la star de Girls Trip ne s’est pas arrêtée là.


Tiffany Haddish mène l’enquête


« J’ai appris à trouver des informations sur les gens – comme le rapport de solvabilité, le casier judiciaire », a expliqué Tiffany Haddish au Los Angeles Times . « On peut faire ça pour 1,99 dollar. Parfois, je suis tellement énervée que je prends le numéro de téléphone et j’appelle. Ils me disent, “Je n’arrive pas à croire que tu as vu ça”. Tu as fait une vidéo entière sur cette histoire, salope ! Tu as fait une vidéo complète de cinq minutes ! Sur Internet, les gens pensent qu’ils peuvent dire n’importe quoi et que tu ne vas rien dire. Je fais de mon mieux pour ne pas le faire, mais je suis un être humain. »


Vous aurez compris qu’il ne vaut mieux pas chercher des noises à Tiffany Haddish !

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page