L’acteur vit dans un ranch de 25 hectares où il cultive des avocatiers
Pour Tom Selleck , l’arrêt de Blue Bloods par CBS est un véritable crève-cœur. En effet, la perte du rôle qu’il a tenu dans la série policière durant quatorze saisons pourrait bien lui coûter son ranch adoré.
Tom Selleck a, à plusieurs reprises, abordé la vie qu’il mène dans son ranch californien où, avec son épouse Jillie Mack, il cultive des avocatiers sur 25 hectares de terres. Et à l’entendre, il lui sera difficile d’entretenir son exploitation sans son salaire de Blue Bloods.
Une décision incompréhensible
« Ai-je assez pour assurer mes arrières pour le restant de mes jours ? Oui, mais peut-être pas dans un ranch de 25 hectares ! », a déploré Tom Selleck lors d’un passage sur le plateau de Sunday Morning . « J’espère que je continuerai à travailler suffisamment pour y rester. »
Et comme Sunday Morning est une émission de CBS, l’acteur de 79 ans en a profité pour militer en faveur d’un retour de la série.
« Nous sommes la troisième émission de fiction la plus regardée à la télé. Tous les acteurs veulent revenir. Et je peux vous dire que nous ne sommes pas sur la pente descendante », a assuré Tom Selleck. « Nous faisons de bonnes émissions et nous gardons notre place. Alors, je ne sais pas. Je continue à penser que CBS va revenir à la raison ! »
En espérant qu’il soit entendu !
Comments