top of page

Tori Spelling, de « Beverly Hills, 90210 », évoque sa relation et ses derniers échanges avec Shannen Doherty


Tori Spelling s’est épanchée sur ses liens avec la star de « Charmed » qui est décédée à 53 ans des suites d’un cancer


Tori Spelling ne se sentait « pas prête » à évoquer le décès de Shannen Doherty , emportée il y a deux semaines par un cancer du sein. Mais la star de 51 ans s’est tout de même pliée à l’exercice « pour les fans » lors d’un épisode récent de son podcast 90210MG dédié à la mémoire de son amie, que Tori Spelling a connu grâce à la série Beverly Hills, 90210.


Les deux stars sont restées très proches pendant toutes ces années et Tori Spelling a du mal à évoquer le souvenir de Shannen Doherty. « Honnêtement, comme vous le savez, je ne voulais pas faire ça. Je ne me sentais pas prête émotionnellement », a-t-elle déclaré à Jennie Garth qui co-anime le podcast avec elle. « Et je sais que beaucoup de gens s’expriment et rendent de beaux hommages à sa mémoire, mais je voulais évidemment faire ça pour les fans, alors cet épisode est pour eux, pas pour nous. »


« Très reconnaissante »


L’ancienne interprète de Donna Martin a confié trouver du réconfort dans ses derniers échanges avec Shannen Doherty. « J’ai connu beaucoup de décès dans ma vie, et je ne crois pas aux regrets, mais j’ai quand même beaucoup de regrets de ne pas avoir eu une seconde chance pour effacer certaines choses du passé et ne voir que les bonnes choses, de vraiment parler et avoir cette dernière conversation », a-t-elle commencé. « J’ai l’impression qu’elle (Shannen Doherty) et moi avons eu cela, et j’en suis très reconnaissante. »


Revenant sur le combat de plusieurs années de la star de Charmed contre le cancer du sein , l’actrice a avoué qu’elle avait initialement eu du mal à accepter le décès qui en avait résulté. « Elle s’est battue si durement et était une telle guerrière », s’est-elle souvenue. « J’imagine qu’elle nous a donné l’impression d’être la seule à pouvoir s’en sortir et elle était si pleine d’espoir. »


« Je resterai rebelle pour toi »


Au moment de l’annonce de la disparition de Shannen Doherty, Tori Spelling lui a rendu hommage une première fois dans sa Story Instagram avec une photo d’elles deux, souriantes, et le message : « Je n’ai pas encore les mots… mais NOUS savions et c’est ce qui compte. » Plus tard, l’actrice lui a dédié un autre post sur le réseau social, où elle imaginait la réponse radicale de son amie face à la « pression » qu’elle ressentait à l’idée de devoir s’exprimer sur sa mort.


« Elle était rebelle à une époque où la plupart des femmes ne se sentaient pas à l’aise à l’idée d’être fortes. Elle n’a jamais essayé, elle était simplement », a-t-elle ensuite écrit à côté d’une série de photos en compagnie de la défunte. « Shan… Je reprendrai le flambeau. Prends mon pouvoir ! Et je resterai rebelle pour toi. Je t’aimerai de tout mon cœur. Toujours. »

0 vue0 commentaire

Kommentit


bottom of page