top of page

Travis Kelce a trouvé le prince William « trop cool »


Le joueur de football américain et le fils du roi Charles III se sont rencontrés lors d’un concert de Taylor Swift donné à Londres


Travis Kelce n’en revient toujours pas d’avoir rencontré le prince William. Le sportif a eu la chance de serrer la main de l’héritier de la couronne britannique dans les coulisses d’un concert de son amoureuse, Taylor Swift , donné à Londres le 21 juin. Et le joueur et son frère Jason Kelce sont bien d’accords sur une chose : le prince est super « cool » !


« Mec, cet enfoiré est le mec le plus cool de la Terre », a déclaré Travis Kelce au micro de New Heights , le podcast qu’il anime avec son frère. « Il est génial », a renchéri Jason Kelce. Mais que faisait le prince William à un concert de Taylor Swift ?


Un protocole aménagé


Le fils aîné du roi Charles III n’est pas venu seul au concert de Taylor Swift. Il était accompagné de ses enfants. En effet, Travis et Jason Kelce ont également eu l’honneur de faire la rencontre du prince George, 10 ans, et de sa sœur, la princesse Charlotte, 9 ans. D’ailleurs, les deux sportifs, plutôt habitués à hurler devant un match une bière à la main, se sont demandé s’il n’y avait pas un protocole à respecter dans ces cas-là.


« On voulait être polis », a insisté Travis Kelce, qui était à deux doigts de faire une révérence, voire de s’agenouiller ! Mais la plus grande marque de respect est venue de Jason Kelce, lequel a fait l’honneur aux membres de la famille royale de poser sa pinte avant de les saluer. « Je ne t’ai jamais vu montrer autant de respect à quelqu’un », a fait remarquer Travis Kelce ironiquement à son frère. Effectivement, on part de loin en matière de protocole !

0 vue0 commentaire

댓글


bottom of page