top of page

Uma Thurman propose à Drake sa combi de «Kill Bill» pour régler ses comptes avec Rick Ross et Kendrick Lamar


Le rappeur a l’air d’être un grand fan du diptyque de Quentin Tarantino


Drake peut compter sur le soutien d’Uma Thurman alors qu’il est en mauvaise posture. C’est une brouille d’anthologie qui a éclaté le week-end dernier après le leak de paroles d’un inédit de Drake où Rick Ross, Kendrick Lamar, Metro Boomin et même The Weeknd en prennent pour leur grade.


Depuis attaqué de toute part, le chanteur a posté en Story Instagram un screenshot de Kill Bill : Volume 1 où l’on peut voir Uma Thurman, sabre à la main, cernée par une flopée d’ennemis. Un post qui est parvenu jusqu’aux yeux de l’actrice qui a décidé d’apporter son soutien au rappeur canadien dans la bataille qui l’attend en lui proposant la fameuse combinaison jaune qu’elle porte dans le diptyque de Quentin Tarantino .


La plume et l’épée


« Tu as besoin de ça ? », a écrit Uma Thurman dans une autre Story , en légende d’un cliché de la tenue soigneusement conservée dans sa garde-robe. Ce à quoi Drake a répondu : « Oui, s’il te plaît. Mon stylo est un Hattori Hanzo ».


Une réponse qui montre que Drake connaît ses classiques sur le bout des doigts. En effet, Hattori Hanzo n’est autre que le forgeron qui confectionne le sabre meurtrier de Beatrix Kiddo, l’héroïne vengeresse incarnée par Uma Thurman dans Kill Bill. Un personnage inspiré d’une véritable figure historique japonaise. En effet, Hattori Hanzō était un célèbre ninja et samouraï ayant vécu au XVIe siècle dont l’efficacité meurtrière lui avait valu d’être surnommée Hanzō le démon.

2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page