Un membre de la sécurité du rappeur, blessé par balle la veille de cet incident, est toujours hospitalisé
La maison de Drake à Toronto , au Canada , est à une certaine agitation depuis quelques jours. Mardi, des personnes à bord d’un véhicule non identifié ont tiré des coups de feu à l’entrée de la propriété, blessant par balle un membre de la sécurité qui a été hospitalisé pour blessures graves, sans que ses jours ne soient en danger.
Mercredi, c’est cette fois un intrus qui a été arrêté pour avoir tenté d’accéder au domicile du rappeur de 37 ans dans l’après-midi. « La personne a été appréhendée en vertu de la loi sur la santé mentale », a indiqué un représentant à CityNews .
Guerre ouverte
Ces deux incidents surviennent alors que Drake est en plein conflit avec un autre rappeur , Kendrick Lamar. Les deux artistes se sont lancés dans une guerre des mots qui s’est vite transformée en règlements de comptes et accusations sérieuses, Kendrick Lamar traitant son homologue de délinquant sexuel.
Pour son single Not Like Us, sorti samedi, le rappeur de 36 ans a choisi une image Google Maps de la maison de Drake en pochette. Un choix qui a peut-être aidé l’intrus à se rendre chez le chanteur canadien. Néanmoins, si beaucoup voient un lien entre la fusillade et le conflit entre Drake et Kendrick Lamar, la police a, de son côté, précisé qu’il était encore trop tôt pour le confirmer.
Comments