top of page

Un mannequin accuse Kanye West de lui avoir envoyé des messages déplacés


Le rappeur se serait montré un peu cavalier sur Instagram avec l’influenceuse Mikaela Lafuente, oubliant son âge et son mariage


Décidément, Kanye West ne parvient pas à sortir la tête de l’eau. Après les différentes plaintes d’ex-employés , dont une accusation d’agression sexuelle de la part d’une ancienne assistante, c’est une parfaite inconnue qui dénonce un comportement déplacé.


L’influenceuse Mikaela Lafuente, 22 ans, a affirmé que la star de 47 ans lui a envoyé d’étranges messages lui proposant de « sortir » avec lui. La mannequin n’a pas pris au sérieux la demande au départ. Il faut dire qu’elle n’a jamais rencontré le rappeur, par ailleurs marié à Bianca Censori. « C’était drôle, (mon petit ami) Bryce et moi étions à Vegas et je parcourais mes DM Instagram et j’ai vu ça (le message de Kanye West) », a-t-elle déclaré au Daily Mail .


Jamais rencontré


L’ex-mari de Kim Kardshian aurait envoyé : « De retour en Californie ? », avant de lui proposer de le rejoindre pour écouter son nouvel album Vultures . « Au début, je n’y ai pas cru et j’ai pensé que c’était un faux compte, mais ce n’était pas le cas. Le message était assez étrange car je ne lui avais jamais parlé et je ne l’avais jamais vu en personne », raconte-t-elle.


Mikaela Lafuente a alors estimé que le message d’un homme qui a « deux fois » son âge, et marié, était « déplacé » et a décliné l’offre. « Je pense qu’il n’est pas acceptable d’envoyer des messages à d’autres femmes quand on est marié. C’est inacceptable et c’est un fait que je défendrai toujours (…). Peut-être qu’ils (lui et sa femme) ont un accord et que Bianca le sait et est d’accord avec ça, mais nous ne le saurons jamais », a expliqué l’influenceuse.


Son petit ami, le tiktokeur Bryce Hall, qu’elle « aime tendrement », a partagé des captures d’écran des messages provenant du compte vérifié de Kanye West en plaisantant : « Kanye drague ma petite amie… que quelqu’un le dise à Kim. Qu’on m’invite au moins à la session d’écoute. » Ye a depuis effacé ses messages… trop tard !

0 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page